taKtiK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taKtiK forum

taKtiK forum

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'histoire infinie !

+2
taKtiK_Ac3ToNe__
taKtiK_OurOuK4i_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dam0n

L'histoire infinie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A mon
Revenir en haut Aller en bas
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:57

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A mon chien..
https://d4ft.forumzen.com/
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:18

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A mon chien et
taKtiK_OurOuK4i_

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et A
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:38

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma Chatte

Sans mauvais jeux de mots hein =D lol!
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

e jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:09

e jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:53

e jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que C’était
taKtiK_OurOuK4i_

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était LA
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:14

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car J'ai
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:25

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car J'ai eu
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car J'ai eu UNE
taKtiK_OurOuK4i_

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:18

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc j'ai enfin compris que c’était la fin car j'ai eu une INFECION

taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:18

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc j'ai enfin compris que c’était la fin car j'ai eu une INFECION Urinaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 4 Icon_minitime

L'histoire infinie !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4