| L'histoire infinie ! | |
|
+2taKtiK_Ac3ToNe__ taKtiK_OurOuK4i_ 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mer 6 Juin - 13:54 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A mon | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Hell , I ill take you
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 9 Juin - 17:57 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A mon chien.. | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Dim 10 Juin - 10:18 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A mon chien et | |
|
| |
taKtiK_OurOuK4i_
Messages : 64 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Dim 10 Juin - 11:41 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et A | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Dim 10 Juin - 12:35 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Hell , I ill take you
| |
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mar 12 Juin - 16:14 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla
| |
|
| |
KipcooL_PoPo Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Region Parisiene
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mer 13 Juin - 11:38 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mer 13 Juin - 18:09 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 15 Juin - 15:31 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Lun 18 Juin - 19:30 | |
| e jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin | |
|
| |
KipcooL_PoPo Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Region Parisiene
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 22 Juin - 7:09 | |
| e jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 23 Juin - 7:53 | |
| e jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 23 Juin - 10:05 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que C’était | |
|
| |
taKtiK_OurOuK4i_
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Dim 24 Juin - 13:20 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était LA | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mar 26 Juin - 8:14 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN
| |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mar 26 Juin - 15:10 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 29 Juin - 16:42 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car J'ai | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 6 Juil - 10:25 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car J'ai eu | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 6 Juil - 19:52 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc J'AI enfin compris que c’était la FIN car J'ai eu UNE | |
|
| |
taKtiK_OurOuK4i_
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 28 Juil - 7:18 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc j'ai enfin compris que c’était la fin car j'ai eu une INFECION
| |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Lun 6 Aoû - 12:18 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie a mon chien et a ma chatte toute raplapla et donc j'ai enfin compris que c’était la fin car j'ai eu une INFECION Urinaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! | |
| |
|
| |
| L'histoire infinie ! | |
|