taKtiK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taKtiK forum

taKtiK forum

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'histoire infinie !

+2
taKtiK_Ac3ToNe__
taKtiK_OurOuK4i_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dam0n

L'histoire infinie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:24

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et
Revenir en haut Aller en bas
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et je
https://d4ft.forumzen.com/
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et je sortis enfin de ma chambre
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:40

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour ALLER
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:40

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour ALLER
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour ALLER aux toilettes
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:03

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma

Aller au toilettes faire tendrement quoi ? Ça deviens relou tout ça lol.
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de REVE
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:51

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de reve que
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

??? ....
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:23

A force ça veut plus rien dire là -_-
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

je modifie

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:42

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca AVANT
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'ascident
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:17

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui A COUTER
Dam0n

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui A COUTER vraiment
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

Desoler mais je changes , sinon je trouve rien =D

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes
soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a couter LA VIE
taKtiK_OurOuK4i_

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:09

ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 3 Icon_minitime

L'histoire infinie !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant