| L'histoire infinie ! | |
|
+2taKtiK_Ac3ToNe__ taKtiK_OurOuK4i_ 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mar 15 Mai - 17:24 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Hell , I ill take you
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mar 15 Mai - 17:26 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et je | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mar 15 Mai - 19:09 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et je sortis enfin de ma chambre | |
|
| |
KipcooL_PoPo Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Region Parisiene
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mar 15 Mai - 19:13 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Hell , I ill take you
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Jeu 17 Mai - 8:40 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour ALLER
| |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Jeu 17 Mai - 8:40 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour ALLER | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Jeu 17 Mai - 11:21 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour ALLER aux toilettes | |
|
| |
KipcooL_PoPo Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Region Parisiene
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Jeu 17 Mai - 18:37 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 18 Mai - 10:34 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 18 Mai - 15:03 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma
Aller au toilettes faire tendrement quoi ? Ça deviens relou tout ça lol. | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 18 Mai - 18:32 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de
| |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 18 Mai - 18:34 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de REVE | |
|
| |
KipcooL_PoPo Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 18 Mai - 18:51 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de reve que | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 18 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 19 Mai - 9:23 | |
| A force ça veut plus rien dire là -_- | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Dim 20 Mai - 10:02 | |
| je modifie
ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca
| |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Dim 20 Mai - 16:42 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca AVANT | |
|
| |
KipcooL_PoPo Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Dim 20 Mai - 19:48 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'ascident | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mer 23 Mai - 15:03 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de | |
|
| |
KipcooL_PoPo Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Mer 23 Mai - 19:21 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Ven 25 Mai - 20:17 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui
| |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 26 Mai - 11:24 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui A COUTER | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 26 Mai - 15:41 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui A COUTER vraiment
| |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Sam 26 Mai - 17:33 | |
| Desoler mais je changes , sinon je trouve rien =D
ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a couter LA VIE | |
|
| |
taKtiK_OurOuK4i_
Messages : 64 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! Lun 4 Juin - 16:09 | |
| ce jour est comme un souvenir lointain qui me rappele que je jouais avec mes grandes soeur mais elles ont trichée à la belote alors , je suis partis dans ma chambre boudé(e) puis je me recésie et sortis enfin de ma chambre , pour aller aux toilettes faire tendrement ma beauté de caca avant l'accident de voiture qui a coute la vie A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire infinie ! | |
| |
|
| |
| L'histoire infinie ! | |
|