taKtiK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taKtiK forum

taKtiK forum

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD

3 participants
AuteurMessage
Le_Scorpion_Noir
Admin
Le_Scorpion_Noir

Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD Empty
MessageSujet: Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD   Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

Mirmigasta_Leo - Chef de clan, c'est la que j'ai commencer a vraiment progresser.

Le_Scorpion_Noir - Période flou sur AOM, mes clans s'étaient effondrés, la plupart de mes amis AOM partis.

Sp4Rti4T_Noir - Clan d'élite créé, pris pour exemple des Spartiats, peu nombreux mais très puissants. Nous étions un mini clan mais c'est sur cet compte que je détiens le plus gros pourcentage de victoires.

taKtiK_M_Of_HarD - Une fois le niveau taKtiK_ atteint, on ne pouvais plus créer de nouveaux comptes, j'ai donc pris un ancien de mon inséparable ami AOM Patrice (alias taKtiK_Ac3tone__) et c'est celui que j'utilise le plus souvent, en honneur a l'une des plus grands clans de AOM.

J'en oublie surement mais ce ne sont que des intermédiaires, sans importance ni renommé.
Revenir en haut Aller en bas
MarSOne_

MarSOne_

MessageSujet: Re: Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD   Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:43

Si taKtiK était l'un des plus grands clans, AtiSs est le fort dans ces cas la, et vu que ce n'est pas le cas...
Spartiat clan d'élite, nan mais n'importe quoi ça 11
http://atiss-aom.fr-bb.com
--CyA--

--CyA--

MessageSujet: Re: Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD   Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

Mdrr, t'es Leo et tu oses me faire la moral avec ce vieux Damon, je m'en rappel je t'ai niké alors que tu jouais avec un Settlers cheaté en ressources pour toi 11 et tu te prends pour l'élite, bah dis donc .. 11.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD   Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD Icon_minitime

Mes comptes AOM - taKtiK_M_Of_HarD
Page 1 sur 1