| Règlement de compte entre divers utilisateurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Hell , I ill take you
| Sujet: Règlement de compte entre divers utilisateurs Ven 18 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
--CyA--
Messages : 21 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 29 Localisation : L.H CitY
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Mer 23 Mai - 17:03 | |
| Damon c'est ma grosse Jalouse, tant mieux qu'il y ait un topic juste pour sa ahah. Donc ton retour s'est bien opéré, tu comptes t'améliorer ou rester naze ? Tu as changer niveau cheat ? Niveau caractère aussi ?
| |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Hell , I ill take you
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Mer 23 Mai - 17:24 | |
| C'est une rivaliter entre Damon Vs CyA | |
|
| |
--CyA--
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Mer 23 Mai - 17:48 | |
| Non, pas une rivalité. Une rivalité pour moi c'est une conccurence, il n'a pas la niveau pour être mon rival 11. Encore tu m'aurais dit star, lyo, malp, uffie, red etc. des rivaux ok mais pas lui mdrr. Lui c'est juste ma suceuse. | |
|
| |
skyWalKer Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : paris
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Jeu 24 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
MarSOne_
Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Ven 25 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 11:23 | |
| Bon bah juste un réglement de comptes alors Cya =D | |
|
| |
--CyA--
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 12:37 | |
| Tu casses les couilles star avec tes vieux slurp, pas besoinde poster des mess pour dire sa omg | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 17:31 | |
| J'avou que ca sert a rien ( sans vouloirs te véxé star ) | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 17:55 | |
| Ce qui sert à rien c'est ce topic supprimez le c'est du n'importe quoi -_- Un forum c'est pour parler de ce qu'on aime etc pas pour se faire la guerre ou régler des comptes donc ce topic est complètement hors sujet et en plus de ça il sert qu'à approfondir les embrouilles et à s'insulter ce sera mon dernier message dans ce topic donc ça sert à rien de continuer la provocation | |
|
| |
--CyA--
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 18:38 | |
| Je ne provoque pas mais expose une vérité que presque tout l'monde sait, et je préviens ceux qui ne te connaissent pas assez. | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 18:44 | |
| Wa attention il reste meme pas 200 joueurs et on expose "la vérité" mdr x) faut redescendre c'est qu'un jeu mdr | |
|
| |
--CyA--
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 18:54 | |
| Je sais & je prends largement moins au sérieux les divers situation qu'il y a eu contrairement à toi. Je ne me suis pas infiltré sous un autre pseudo dans le fofo aot (ou fofo mysteria) pour pas qu'on me reconnaisse tellement que tout le monde me déteste hein sale cassos 11. | |
|
| |
Dam0n
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 18:57 | |
| tu te contredis tout seul c'est toi qui prend la situation actuelle trop au sérieux mdr | |
|
| |
MarSOne_
Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Sam 26 Mai - 20:34 | |
| - Dam0n a écrit:
- ce sera mon dernier message dans ce topic donc ça sert à rien de continuer la provocation
Tu te fais du mal tout seul là :/ Omg, mon slurp montre une terrible réalité que t'es jamais capable de capter tellement tu kiff les gens sous l'bureau Cya 11 | |
|
| |
--CyA--
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Dim 27 Mai - 10:46 | |
| Damon n'a fait que de me sucer, et m'a suplié d'arrêter de l'enmerder avant qu'il parte il y a quelques mois mdrr. Et je ne vois pas ce que je prends au sérieux, c'est pas moi qui map hack pour gagner, oos quand je perd ou bien resign hack pour gagner des points parce que j'arrive jamais a 17+ lol. Moi quand je gagne c'est seulement par mon niveau et pas par des "aides diverses". Et au niveau de la communauté, j'suis tranquille, je rigole, j'apprends toujours et j'essaye de progresser encore & encore, en aucun cas je prends trop au sérieux le jeu, contrairement a toi qui essaye de sucer les taKtiK qui reste afin de se mettre la communauté francophonne dans la poche (enfin ce qu'il reste). | |
|
| |
MarSOne_
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Dim 27 Mai - 12:41 | |
| Omg, j'avais oublié les oos de Damon. Ouais mais bon, quand personne te suce, tout de suite tu aimes et tu défends celui qui te suce vu c'est la première fois de ta vie. En gros le cas des taKtiK dans cette histoire. C'est comme quand t'es puceau, tu bandes rien qu'a l'idée de tremper le biscuit, et vu qu'ici y'a beaucoup de puceaux ... 11 | |
|
| |
--CyA--
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Dim 27 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Lun 28 Mai - 6:46 | |
| Lesquels de taKtiK_ ??? Avant qu'ont me répondent : Toi , je voudrait dire que Damon ne me suce pas , car je reste neutre donc je joue avec vous , Sky et lui donc je ne voit pas en quoi il me suce OU que je suis naïf ... | |
|
| |
MarSOne_
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Lun 28 Mai - 11:34 | |
| Omg, neutre, avec ou contre, pour Damon ça change rien, il suce tous le monde, et toi tu captes que dal, un puceau d'plus dans cette jolie petite famille de taKtiK. | |
|
| |
skyWalKer Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : paris
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Lun 28 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Lun 28 Mai - 17:43 | |
| Sky , la va falloir parler là
- Citation :
- Omg, neutre, avec ou contre, pour Damon ça change rien, il suce tous le monde, et toi tu captes que dal, un puceau d'plus dans cette jolie petite famille de taKtiK.
Star , de ou tu dit ça? Déjà , c'est mon choix de rester neutre, si toi tu veut faire chier Damon je m'en branle ! Donc tu na pas a dire ce genre de truc sur moi
Ps: 1er avertissement avant d'être banni , 3 avertissements et tu est banni | |
|
| |
MarSOne_
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Mar 29 Mai - 16:05 | |
| Omg mais qu'est-ce que je m'en branle de ton vieux forum qui ressemble a rien sérieux, nan mais dis moi, QU'EST-CE QUE J'EN AI A BRANLER DE TON FORUM ? Vas y banni moi, j'ai une vie derrière, aom ne l'est pas contrairement a toi qui est toujours sur le jeu quand j'viens. Vas y banni moi, rien a branler de vos vieilles règles et tout le bordel anti flood quand on fait une section pour jouer a des jeux d'gamins franchement. Vas y. | |
|
| |
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Mar 29 Mai - 17:58 | |
| Déjà , il y a des moments que je suis connecter mais AFK. Apres , j'ai une vie aussi Et je peu pas toujours me connecter comme je suis en plein déménagements Donc ça c'est régler Apres Les Règles sont les même pour tout le monde. Donc la Tu a 2 avertissements : Encore 1 chance Apres si tu veut te faire bannir je m'en tape , insulte moi une dernière fois et ce sera parfait. Je ne veut pas qu'ont disent que je t'es Bannis pour raisons " Personnels " Et comme je l'ai dit plus haut , les règles sont les même pour tout le monde, Et c'est loin de mon envi de te bannir , car ont a eu des " Embrouilles " mais on s'est pardonnez ,enfin je t'es pardonnez je sais pas si tu en a fait de même et comme maintenant je"t'estime" bien j'ai pas trop envi de te bannir . point final. | |
|
| |
MarSOne_
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs Mar 29 Mai - 18:08 | |
| D'où j'me suis pris la tête avec toi, t'es un ouf dans ta tête. C'est quoi c'vieux bled de tarés psychopathes sérieux. Les gens ils sont ouf dans leurs têtes. J'te le répète, QU'EST-CE J'EN AI A BRANLER DE TON VIEUX FORUM DE MERDE ?! Vas y banni moi si t'as un semblant de couilles, j'm'en tape, surtout c'forum, c'est loin d'être la fin du monde du coup. T'façon une fois ton déménagement finit, tu re geekera sur aom comme un porc, sans périodes afk, ça c'est que du mito. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement de compte entre divers utilisateurs | |
| |
|
| |
| Règlement de compte entre divers utilisateurs | |
|