taKtiK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taKtiK forum

taKtiK forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 hello :)

Aller en bas 
+5
MarSOne_
KipcooL_PoPo
taKtiK_Ac3ToNe__
skyWalKer
Dam0n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

La vérité est que quand j'ai reçu le mail de ton clan je suis aller sur le forum pour voir comment c'était et ensuite sur D4FT mais je savais pas ou était mon jeu age of c'est pour ça que j'ai dis qu'on se reparlera plus jamais mais ensuite il fallait que je range ma chambre avant de partir en allemagne (échange scolaire dans une famille donc j'avais pas d'ordinateur du 6 au 16) et quand j'ai rangé ma chambre j'ai retrouver le jeu le 15 mai juste avant de partir je l'ai reinstaller et j'y ai joué et ensuite je suis partit 10 jours et je reviens j'apprends qu'on a utilisé mes comptes
c'est pas pour rien que j'ai changé le mot de passe de mon compte damon_spirit non? je dois raconter ma vie pour prouver que c'est pas moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
KipcooL_PoPo
Admin
KipcooL_PoPo


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Region Parisiene

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

Sz toute façon , ce qui est fait er fait ! Passer l'éponge Smile
Revenir en haut Aller en bas
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Hell , I ill take you

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

Ou tout simplement réglés vos compte sur " Reglement de comptes" dans lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://d4ft.forumzen.com/
skyWalKer
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : paris

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:31

KipcooL_PoPo a écrit:
Sz toute façon , ce qui est fait er fait ! Passer l'éponge Smile

non apres ce qu il m a fais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ft-forum.forumzen.com/
MarSOne_

MarSOne_


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

Dam0n a écrit:
La vérité est que quand j'ai reçu le mail de ton clan je suis aller sur le forum pour voir comment c'était et ensuite sur D4FT mais je savais pas ou était mon jeu age of c'est pour ça que j'ai dis qu'on se reparlera plus jamais mais ensuite il fallait que je range ma chambre avant de partir en allemagne (échange scolaire dans une famille donc j'avais pas d'ordinateur du 6 au 16) et quand j'ai rangé ma chambre j'ai retrouver le jeu le 15 mai juste avant de partir je l'ai reinstaller et j'y ai joué et ensuite je suis partit 10 jours et je reviens j'apprends qu'on a utilisé mes comptes
c'est pas pour rien que j'ai changé le mot de passe de mon compte damon_spirit non? je dois raconter ma vie pour prouver que c'est pas moi u_u
Donc tu pars le 15mai, en ayant installé ton jeu et un peu joué, tu reviens 10 jours plus tard, c'est a dire le 18mai, et tu te fais sois disant hacké, ou au pire l'histoire bidon du retour qui n'est seulement 3 jours après, et que bizarrement c'était le 15 que tu t'étais fais hacké, quelques instants effectivement après t'avoir vu en Damon_Spirit, en gros 5min environ le temps de changer de comptes. J'ai pas envie de dire que l'histoire est bidon, mais un peu quand même là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atiss-aom.fr-bb.com
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

non jme suis trompé je suis partit du 6 au 16 comme je l'ai écris juste avant le 15 mai je me suis embrouillé c'est le 5 mai juste avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
MarSOne_

MarSOne_


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04

Très sincèrement, j'aimerais réellement te voir sous ton vrai jour, sous ton vrai jour nouveau, celui qui apparemment à changé, j'espère que tu n'as pas mentis la dessus, car moi j'ai menti en disant que c'était pile le 15 que tu avais fais ça, c'était le 13 très exactement a minuit, si j'm'en fis a Skype ou j'avais écris à Cya a cette heure la dès que je t'avais vu, toi ou ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://atiss-aom.fr-bb.com
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

Mon homme ?? U_u --"
t'es sur de pas te rappeler qui t'a donné mon mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
MarSOne_

MarSOne_


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

Ton homme, pour dire la personne qui t'aurais peut etre réellement fake, et non je ne me rappel pas qui c'était, je sais l'avoir demandé a cette personne car elle m'avait dit le connaitre, ou que quelqu'un le connaissait, mais ça remonte a déjà plus de 6mois facile. Après a me croire ou pas également, mais je n'ai jamais use un de tes comptes, meme si au départ je l'avoue je voulais les use pour faire chier Cya 11
Revenir en haut Aller en bas
http://atiss-aom.fr-bb.com
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

umm ok donc je vais devoir changer tout mes mdp génial
Revenir en haut Aller en bas
MarSOne_

MarSOne_


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

Change surtout les Sk1oA_, si j'revois quelqu'un avec, je serais que c'est toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://atiss-aom.fr-bb.com
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

Si je les change c'est sûr qu'il n'y aura plus jamais personne
je dirais quand j'aurais changé
Revenir en haut Aller en bas
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Hell , I ill take you

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

Donc j'imagine que vous allez arrêter de vous embrouiller pour des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
https://d4ft.forumzen.com/
--CyA--

--CyA--


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : L.H CitY

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:09

Mdrr pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Le_Scorpion_Noir
Admin
Le_Scorpion_Noir


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

On va se calmer, ok.
En tant que administrateur, je vous demanderai d'éviter les conflits entre vous sur ce forum sous peine de bann.
Et pour ceux qui sont admin mais qui ne s'en montrent pas responsable, s'il vous plait, je ne vous demande pas de faire la paix mais simplement d'éviter les conflits sur le forum, qui n'est pas la pour ça. Je vais essayer de créer un sujet "Disputes" pour vous si vous voulez, mais pas ici.
Sur ce, bienvenue Dam0n
Revenir en haut Aller en bas
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarSOne_

MarSOne_


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:40

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://atiss-aom.fr-bb.com
--CyA--

--CyA--


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : L.H CitY

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

Mdrr Ban moi si sa te fait plaisir, je sais même pas qui t'es, mais si j'ai quelque chose a dire à c'bouffon j'le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

=D
Revenir en haut Aller en bas
skyWalKer
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : paris

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:48

Le_Scorpion_Noir a écrit:
On va se calmer, ok.
En tant que administrateur, je vous demanderai d'éviter les conflits entre vous sur ce forum sous peine de bann.
Et pour ceux qui sont admin mais qui ne s'en montrent pas responsable, s'il vous plait, je ne vous demande pas de faire la paix mais simplement d'éviter les conflits sur le forum, qui n'est pas la pour ça. Je vais essayer de créer un sujet "Disputes" pour vous si vous voulez, mais pas ici.
Sur ce, bienvenue Dam0n
rho tkt si cya et star sont ban il y a 2 solutions
1)je les debans
2)je me ferai une joie de ban damon
ah et 3)une section dispute c est limite de la merde dsl leo
j ai deja choisis mon "camp" dans ce "conflit"
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ft-forum.forumzen.com/
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

x)
Revenir en haut Aller en bas
taKtiK_Ac3ToNe__
Admin
taKtiK_Ac3ToNe__


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Hell , I ill take you

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

Sky , si Cya et Star sont bannis pour une bonne raison tu n'as pas a les Deban , surtout que ttu a cree ce forum pour Léo et moi même , donc si quelqu'un doit bann une autre personnes ici , se sera moi.
Bref , tu a peu etre choisis ton camp , mais moi je resterai neutre , fait en de même
Et si tu Déban Cya est Star alors qu'ils ont etait bannis pour une bonne raisons J'aurai Qu'une seul possibilité
1) Je les Rebann
La Est Discutions CLOSE

Ps: Cya , Star , désoler mais j'ai dit seulement que vous serez bannis pour une bonne raisons point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://d4ft.forumzen.com/
skyWalKer
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : paris

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

taKtiK_Ac3ToNe__ a écrit:

Bref , tu a peu etre choisis ton camp , mais moi je resterai neutre , fait en de même
non
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ft-forum.forumzen.com/
Dam0n




Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

verrouillez mon sujet de présentation et supprimez "règlement de compte" ça devient pathétique
Revenir en haut Aller en bas
--CyA--

--CyA--


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : L.H CitY

hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

C'est toi qui est pathétique ma jalouse, après pour Ace, réfléchis bien pourquoi tout le monde déteste ce bouffon, il y a bien une raison, arrête d'être naïf comme sa, même AOT où il n'a pas beaucoup mis les pieds ne l'aiment pas 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taKtiK forum :: taKtiK_Forum :: Présentation-
Sauter vers: