taKtiK forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taKtiK forum

taKtiK forum

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Guide Odin Zelda

AuteurMessage
skyWalKer
Admin

Guide Odin Zelda Empty
MessageSujet: Guide Odin Zelda   Guide Odin Zelda Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:55

Odin n est pas un dieu tres populaire en zelda
Pourtant celui ci possede de nombreux avantages et de nombreuses strategie pour parvenir a vaincre son adversaire
je ne vais pas vous donner un BO car ce cera du travail un peu machee^^

1)Les differentes techniques avec Odin
-Le rush
-Le FH(a eviter contre un scandinave)
-Le semi-FH(a eviter aussi contre un scandinave)
-La contre attaque

2)Les pouvoirs d Odin
-Le pouvoir de Odin "Bonne Chasse"est totalement inutile en zelda.

-Le feu de foret(avec freyja):celui ci a 2 bonnes utilisations possible:
-si vous rushez utilisez le sur la foret de l adversaire au depart grace aux corbeaux
-si vous ne rushez pas utilisez le sur les troupes de l ennemi pour l affaiblir et prendre l avantage

-Destruction(avec heimdall):a utiliser si votre adversaire lame(fort,migdol,tour,murs...)

-Gel(avec skadi):a utiliser si:-vous vous faites dominer par votre adversaire
-votre adversaire possede thor ou loki (une chance sur deux qu il prenne bragi(arme en feu))
-votre adversaire est seth.Il a donc pris nephtys et va utiliser les Ancetres le gel poura les arreter

-Arbres animes(avec Njord):a utiliser si votre adversaire n est pas scandinave.Il a deux solutions possibles:
-Sur le champ de bataille pour assister vos troupes pendant la bataille
-Sur les villageois de l adversaire pour bloquer son economie et donc l handicaper pour la bataille

-Heros de ragnarok:a utiliser si vous n arriver pas a percer la defence de l adversaire(si il lame ne prenez pas ce pouvoir),ne l utilisez que si vous possedez une forte economie

-Hiver finbul:deux utilisations:-Detruire le lame de l adversaire grace aux loups
-Ralentir l economie adverse

3)Les dieux.

-FREYA
Pouvoir:feu de foret
Utilisations:foret de l ennemi pour ralentir son economie
Sur l armee ennemie pour l affaiblir et prendre l avantage
Unitee mythique:Walkirie
Aide:cavalerie

-HEIMDALL
Pouvoir:destruction
Utilisation:percer le lame de tours,murs....;detruire le fort adversaire,detruire plus rapidement le forum adverse
Unitee mythique:Heinrehiar
Aide:batiments

MON CONSEIL:je vous conseil de prendre Freya le plus souvent grace a son pouvoir tres efficace et aux walkirie tres puissantes.Cepandant Heimdall peut etre tres efficace pour detruire le migdol ennemi contre seth ou ra (je ne dis pas isis a cause des statues)

-SKADI
Pouvoir:gel
Utilisations:bloquer les ancetres ou les armes en feu ou armure en bronze des grecs
Unitee mythique:geant de froid
Aide:lanceurs de haches

-NJORD
Pouvoir:arbres animes
Utilisations:bloquer l economie adverse en utilisant ce pouvoir sur les bucherons
Appuyer vos troupes au combat pour vous donner l avantage
Unitee mythique:geant de la montagne;kraken(inutile en zelda)
Aide:unitees du fort de la colline(notamment les jarls)

MON CONSEIL:si vous jouez contre seth,thor,loki,poseidom,zeus prenez skadi.le geant du froid est a bien utilisez sur l unitee adverse la plus puissante.Si vous jouez contre hades,isis,ra prenez Njord pour avoir les puissants jarls et uskarls.Le geant de la montagne est tres puissant contre les batiments il est donc a utiliser correctement.er

-BALDR
Pouvoir:Heros de ragnarok
Utilisations:percer la defense adverse grace a de puissants heros(a n utiliser que si vous avez une tres bonne economie et fait les ameliorations d armurie)
Unitee mythique:Geant du feu
Aide:cavalerie,armes de sieges

-TYR
Pouvoir:hiver finbul
Utilisation:en meme temps que les arbres animes
en entrant dans la base adverse
lorsque vous pensez que l economie adverse est faible
Unitees mythique:Portee Jortmund;Portee de Fenris
Aide:infanterie

MON CONSEIL:je vous conseil de prendre le plus souvent Tyr sauf si vous avez une tres bonne economie Baldr peut etre un tres bon choix.Cependant les unitees mythique de Tyr ne sont pas tres puissantes par rapport au geant du feu de Baldr qui si il est bien utiliser peut devaster l adversaire.En plus la portee Jortmund est comme le Kraken inutile en zelda.

4)Les avantages de Odin

Lorsque vous utilisez Odin il faut bien utiliser ses avantages pour vaincre l ennemi
-Si vous pensez perdre la bataille n hesitez pas a vous replier! Grace a Odin certaines de vos unitees se régénéreront.
-Utilisez bien les corbeaux pour pouvoir bruler la foret adverse et utiliser les arbres animes.les corbeaux peuvent vous servir d "espion"pour voir la puissance de l adversaire(armee)
-Les unitees du fort de la colline benifice de plus de point de vie.L avantage avec Odin c est que a l age heroique vous pouvez prendre Njord qui ameliorera encore plus les unitees du fort de la colline notamment les jarls qui deviennent l une des meilleurs unites du jeu!
-Les amasseurs sont tres efficaces avec Odin n arreter jamais d en faire.Pour l or si vous ne pouvez pas faire plus de nain n hesitez pas a faire des amasseurs.

5)Le rush

Avec Odin vous avez la possibiliter de rusher votre adversaire.
lorsque vous rushez l adversaire faites uniquement 3ports,6casernes.
commencer par faire 6ulfs puis attaquez l ennemi.utilisez les corbeaux pour bruler la foret de l adversaire.Il ne pourra plus produire de bois pendant un certain temps.
apres avoir fais vos 6ulfs(1par caserne)adaptez votre armee a l adversaire.Si il est scandinave faites des lanceurs de haches et des ulfs,si il est grec faite des cavalier et des lanceurs de haches pareil pour les egyptiens.
N ameliorer pas directement vos troupes!Ameliorez les lorsque vous avez pris un avantage definitif!

6)Le FH

Il vous ai possible de faire un fast héroïque avec Odin.
Cette stratégie ne peut être effectuer que contre un égyptien bien que je ne la conseil pas en Zelda.
Le but est d arriver a l age Héroïque le plus rapidement possible pour faire des forts de la colline et énormément de Jarls.

7)Le semi FH

Le semi FH consiste a se battre a l age classique et arriver a l age heroique dans un bon temps.Developper vous,faites une bonne armee attaquez ou defendez vous si il le faut.Des que vous avez une bonne armee et une bonne economie passez a l age heroique.

8)La contre attaque

Cette technique ne marche que contre un scandinave.C est sans doute ma technique preferer.Le scandinave adverse va tenter de vous rusher!Alors faites tres vites 3ports et 6casernes.Faites les en meme temps pas chacune a son tour vous gagnerez du temps precieux! Faites vos ulfs puis des lanceurs de haches.Attirez ses troupes vers la foret,brulez la et attaquez.Soit toute son armee perit et sans plus attendre enchainez et detruisez tout,soit il se replie:c est bon signe.Contre attaquez immediatement!

9)Conseils

-Pendant le passage a l age classique faites 1 hersir
-N arretez jamais de faire des villageois
-Faites tout le plus vite possible

Voila le guide est terminer.J espere qu il vous fera progresser.Lorsque je demarai le zelda je prenais random norse et j avais toujours peur d avoir Odin je voulais Loki ou Thor.Desormais j ai remarquer a quel point Odin pouvait etre efficace.Il est devenu mon meilleur dieu!
Si vous avez besoin d une aide quelconque,des questions,un entrainement ou quoi que se soit contactez moi ici,sur skype ou sur AoM
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ft-forum.forumzen.com/
skyWalKer
Admin

Guide Odin Zelda Empty
MessageSujet: Re: Guide Odin Zelda   Guide Odin Zelda Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:55

Ouai mais toi tu fais jamais assez de vills et tu te plein d avoir une eco de merde :p
bon mon start de dieu

Up eco
les 2vills du start go a l or
le hero go temple
le ulf go port
2ulfs par fofo au temple
now sa deviens +dur car faut speed
Avec un fofo faire max de nain+2vills go or
avec l autre max de vills go bois
avec celui qui up 8vills go or

Tout les units vont join le ulf qui fesait le port
avoir 3ports au total