KipcooL_PoPo Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Region Parisiene
| Sujet: Miiss Pauline Sam 28 Avr - 14:30 | |
| [color=brown][center] Bonjour a vous , Je suis Pauline , je suis une jeune Fille , attention , si on me dit que je suis un garçon , ça va mal ce passer ! Bref , J'ai quatorze ans . J'adore les animaux et l'ordinateur et de plus , la wii . Sur Âge Of Mythologie , je suis KipcooL_PoPo comme ici ¨Pour ce qui connaissent , je suis aussi sur Lapino et Equideow sur également le même psodo.Voila Bijoux :- Spoiler:
Dernière édition par KipcooL_PoPo le Dim 29 Avr - 9:47, édité 3 fois | |
|
Le_Scorpion_Noir Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Miiss Pauline Mar 8 Mai - 16:33 | |
| Salut Pauline ! Je suis très content que tu nous ai rejoint !! ;D Tu le sais, tu fus ma première amie sur AOM et la première personne à m'avoir enseigné les bases du jeu, sans toi je ne serais pas devenu ce que je suis maintenant !! Mais dis moi, tu as administrateur aussi ?! A bientôt j'espère !! | |
|
skyWalKer Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Re: Miiss Pauline Mar 8 Mai - 20:36 | |
| - Le_Scorpion_Noir a écrit:
- Salut Pauline !
Je suis très content que tu nous ai rejoint !! ;D
elle est devenue taktik?ou c est encore en cours? tiens bizare leo on a presque la meme story | |
|
Le_Scorpion_Noir Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Miiss Pauline Mer 9 Mai - 13:19 | |
| C'est encore en cours ! C'est vrai ?! =) Comme quoi on l'aime tous notre petite PoPo !!! | |
|
KipcooL_PoPo Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Region Parisiene
| Sujet: Re: Miiss Pauline Mer 9 Mai - 15:10 | |
| Mercii , oui c'est en cours Chui contente d'être de nouveau avec vous aussi ! | |
|
taKtiK_Ac3ToNe__ Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 27 Localisation : Hell , I ill take you
| Sujet: Re: Miiss Pauline Jeu 10 Mai - 16:00 | |
| Moi personne ne ma vraiment help a part Kiiss et leo mais vraiment un peu , puis jme suis forger seul =P | |
|
KipcooL_PoPo Admin
| Sujet: Re: Miiss Pauline Ven 11 Mai - 17:19 | |
| J'ai appris les basse u jeu a Léo | |
|